sur le projet d’installation d’une unité de granulation par la société EO2 Bourgogne-Franche-Comté sur le territoire de la commune de Salins-les-Bains

Cette consultation se déroulera du mercredi 13 novembre 2024 à 9h au mercredi 11 décembre 2024 à 16h. Le siège de cette consultation se situera en mairie de Salins-les-Bains.

Le public pourra formuler ses observations et propositions de la manière suivante :

• soit par voie électronique à l’adresse suivante : pref-enquetespubliques@jura.gouv.fr en précisant l’objet “société EO2 Salins-les-Bains”;
  • soit par correspondance : Préfecture du Jura à l’attention du BRGAE – 9 rue de la Préfecture – 39000 LONS LE SAUNIER
  • soit sur le registre de consultation établi sur les feuillets non mobiles cotés et paraphés par le maire de Salins-les-Bains, disponible aux jours et heures d’ouverture de la mairie.

Arrêté prefectoral

Avis de consultation