Assistant temporaire de Police Municipale (h/f)

Recrutement par voie contractuelle d’un ATPM à partir du 1er janvier 2025. (Contrats proposés : 6 mois) Sous l’autorité du Chef de Service de Police municipale, vous serez chargé de :

• Assister les agents de Police Municipale dans leurs missions
• Renseigner les estivants et la population.
. Rédaction et transmission des arrêtés municipaux.
. Accueil du public.
. Mission de secours (obligatoirement être formé + défibrillateur).
. Assister le Policier Municipal dans les Opérations Tranquillité Vacances.

Profil attendu sur le poste :

. Disponibilité
• Bonne condition physique
• Rigueur, ponctualité et assiduité
• Sens de l’autonomie et de l’initiative
• Sens de la diplomatie, de l’accueil et du contact avec le public
• Esprit d’équipe • Connaissances en informatique, et en secourisme.
• Une expérience sur les missions est souhaitée.

Horaires : Les horaires de travail sont organisés sur une durée de 35h hebdomadaires,
Possibilité de travail le week-end et jours fériés et de nuit.

Une lettre de candidature et un CV devront être adressés à :
Monsieur le Maire – Service des Ressources Humaines
place des alliés et de la Résistance
39110 Salins les Bains

Des renseignements complémentaires peuvent être pris auprès du service de Police Municipale par mail : policemunicipale@mairie-salinslesbains.fr ou par téléphone au 03.84.73.76.25


Pour vos candidatures spontanées :

 Envoyez CV et lettre de motivation 

À Monsieur le Maire, Mairie de Salins les Bains 

  • Par voie postale : 

Mairie de Salins Les Bains – 

Hôtel de Ville – Place des Alliés et de la Résistance – BP 108 

39110 SALINS LES BAINS 

  • Par email : 

rh@mairie-salinslesbains.fr